T.A.S.C Force 16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.A.S.C Force 16

Tactical Airsoft Spartan Curly Force
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alien Versus Predator

Aller en bas 
AuteurMessage
Cypher
Admin
Cypher


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 41

Alien Versus Predator Empty
MessageSujet: Alien Versus Predator   Alien Versus Predator Icon_minitime1Sam 14 Avr - 7:53

Scénario pompé à Tony Laughing !
Pour 18 joueurs ( après c'est adaptable hein !! )

3 Prédators Sur-équipés.
5 Humains qui se demandent ce qu'ils foutent là.
10 Aliens qui ne se lavent jamais.

Passons aux objectifs, conditions d'engagement et durée de vie de chaque groupe :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prédators :

Objectif :
- Leur but est d'éliminer un max de ces foutus aliens et cerise sur le gâteau flinguer la reine. Simple, Concis.
- Survivre

Conditions d'engagement :
- Feu à volonté sur les aliens.
- Neutre envers les humains, cependant ils peuvent s'en servir d’appât pour flinguer les aliens, ou bien s'allier avec les humains pour arriver à leur fin. ( Pas de coups fourrés en douce dans le dos ou autre partie arrière du corps, les Prédators sont (je cherche le mot) donc pas de trahison ( c'est à dire qu'il peut se lier avec un humain ou avec tous, mais une fois l'alliance faite, c'est jusqu'à la fin de la partie.)).

Durée de Vie :
- Real Shot (je suis touché au bras, je ne peux plus m'en servir, je suis touché à la tête...c'est déjà plus compliqué à guérir :p), Kit médical(e) personnel (je suis touché à mon bras, je ne peux plus m'en servir mais si je met du produit miracle de tante Ursule dessus, je suis guérit en 5 secondes (Apposition de la main sur la "Blessure")) Donc pour être tué un Prédator doit être touché à la tête, ou bien recevoir un "Pan t'es mort/Out".

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Humains :

1 Chef de Groupe
1 Médecin
1 Mécano/Pourvoyeur
2 Fantassins

Objectifs :
- Survivre (ça parait con dit comme ça).

Conditions d'engagement :
- Hostile envers les aliens (à bon ?).
- Neutre envers les Prédators si ces derniers le sont aussi (tu ne m'attaque pas, je ne t'attaque pas, tu veux être mon copain ?) .
- Possibilité de s'allier avec les Prédators. (Même obligation qu'eux).*
- Peut se barricader dans un coin (Bunker ou autre).
- Seul le mécano/pourvoyeur peut réparer les répliques "out" et transporter les munitions du groupe.

Durée de vie :
- Real Shot (je suis touché au bras, je ne peux plus m'en servir).
- 1 Médecin dans le groupe, qui soigne les blessures par appositions des mains pendant 10 secondes.
- Meurt si touché à la tête, touché par une rafale (plusieurs billes de suite).
- Le Médecin peut être soigné 1 seule fois par membre, donc 4 fois en tout.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aliens :

1 Reine
9 Aliens

Objectifs :
- Défendre la Reine
- Tuer tout ce qui bouge, envahir la planète, tuer Francis Lalanne, anéantir la race des elfes, manger tous les twinky du monde, féconder Lef, Enlever Carla bruni, capturer Clara Morgane, sodomiser des pingouins.
- Survivre (accessoirement)

Conditions d'engagement :
- Attaquer tout ce qui bouge (écureuil, Biche, Prédators, Humains, Lef)
- La Reine peut se planquer.

Durée de vie :
- Touché, coulé, doit repartir au respawn et attendre 20 secondes. Le respawn est actif tant que la Reine est Vivante, si elle meurt, touché coulé.
- La Reine possède 5 Vies.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Temps de jeux estimé à une heure.
Pas de Possibilité de prendre des billes au camp pour recharger, donc vous devez tout prendre sur vous.
Pour les Humains, vous devrez donner vos billes au pourvoyeur.
AEG touchée ==> Backup pour ceux qui en ont un, pour les autres il serait temps d'investir =P


N'hésitez pas à poser vos questions si vous n'avez pas compris un détail.

Donnez votre avis si vous pensez que quelque chose ne colle pas.


Scénario, fait par Tony, inspiré de son cerveau uniquement et un peut du film aussi.

Tony



Revenir en haut Aller en bas
https://tascforce16.kanak.fr
 
Alien Versus Predator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.A.S.C Force 16 :: La taverne :: Type d'opérations, scénarios ...-
Sauter vers: